Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro Kasumi
Dague de Verre
Dague de Verre
Kenshiro Kasumi

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 33

Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]   Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:10

Bonjour !

Je viens poster ma candidature pour votre compagnie libre, que j’ai connue via le topic sur le forum officiel, qui a l’air de se rapprocher de ce que je recherche, c’est-à-dire une guilde visant plus l’immersion que la course au contenu haut niveau et surtout avec une composante RP. De mon expérience, je n’ai jamais vraiment pratiqué le roleplay sur un MMORPG, donc ça sera une grande première pour moi (Je m’excuse d’avance de mes maladresses en jeu), mais j’ai beaucoup fréquenté les forums dit « RP » il y a quelques années et exercé avec des amis. J’aimerai, donc, tenter l’expérience avec votre compagnie libre.

Je m’appelle Jérémy, j’ai 22 ans, je fais mes études et travaille dans le domaine technique, alternance oblige. Mon temps de jeu est assez fluctuant. J’ai pas mal joué ces derniers temps à FF14 (Niveau 47) en suivant assidument le background du jeu et je me suis dit qu’il y avait vraiment matière à faire du roleplay.

Pour ce qui est de ma page Lodestone, la voici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1641719/ .

Voilà, en espérant vous retrouvez in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]   Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:17

Bienvenue sur le forum des Lames de Cristal ! Merci d'avoir poster ta candidature, ne t'en fait pas pour ce qui est de débuter le RP, on a aussi des pseudos néophytes.

Je vais immédiatement la passer en salle des votes. Et nous viendrons te voir pour t'avertir de ce qui a été décidé. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser que ce soit ici ou par Mp.

En attendant je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Kasumi
Dague de Verre
Dague de Verre
Kenshiro Kasumi

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 33

Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]   Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:51

Merci pour l’accueil, j'hésiterai pas à poser des questions, mais pour l'instant il n'y en a aucune qui me vient à l'esprit.

Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]   Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:29

Les votes sont enfin finis et je te souhaite la bienvenue dans la guilde des Lames de Cristal. Pour recevoir tes droits, il faudrait que tu ailles lire et signer la charte de guilde qui se trouve ici. Une fois qu'elle aura été approuvée par Aspharoth ou moi même, nous t'inviterons dans la compagnie. N'hésite pas à nous prévenir dès que tu es connecté.

et si tu as des questions, nous sommes toujours à ta disposition.

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]   Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:24

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]   Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Kenshiro Kasumi [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iro Ketsueki [Candidature acceptée]
» candidature shogun [Acceptée]
» Edward Sweige [Acceptée]
» Candidature d'une aventurière [Acceptée]
» Candidature - Mondar Toh [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-