Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 candidature shogun [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shogun
Dague de Verre
Dague de Verre
shogun

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:21

bonjours à tous je recherche une guilde pour profité au maximum de ce superbe jeux.
je n'ai jamais pratiquer le RP mais je trouve le principe sympa et je voudrai bien m'y mettre.

prénom: anthony

âge:24 ans

profession: pâtissier

ville : fontenay sous bois.

personnage:shogun waves.

race: Miqo'tes

classe : gladiateur niveau 10

expérience : j'ai jouer à aion et guilds ward 2,mais j'ai plus un niveau débutant en terme de mmorpg.

je suis surtout disponible l'après-midi mais je peux jouer tard le soir quand je suis de repos le lendemain ou je peux faire la nuit blanche pour les gros événements quitte à foiré mes pâtisserie le lendemain Razz.

hésiter pas à me poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:35

Bienvenue parmi nous Shogun. Ne t'en fais pas pour ce qui est d'être débutant, nous serons là pour t'aider si besoin est. Mais si tu as un minimum de capacité d'adaptation tu verras ça vient vraiment tout seul, y a pire que le MMO niveau difficulté. Surtout FFXIV qui est bien fait de ce côté là.

Pour ce qui est du RP, pas d'inquiétude il te suffit souvent de te laisser porter par le fil des évènements pour savoir comment ça fonctionne. Et puis pareil que ci-dessus, si tu as besoin de conseil ou d'aide on est là.

Sur ce, même refrain que pour les gens qui ont candidaté avant toi, je vais soumettre ta fiche à un vote de tous les membres. Une fois que le résultat sera connu, on reviendra t'annoncer ce qui a été décidé.

Je te souhaite un bon jeu en attendant ! ( Zut, j'ai envie d'une bonne tarte aux fruits maintenant T-T)
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Dague de Verre
Dague de Verre
shogun

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:43

merci d'avoir retenue ma candidature Very Happy, et pour la tarte au fruit sa peut ce faire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:47

Cherche pas je suis pas corruptible. (Et un peu loin... mais chut faut pas le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Dague de Verre
Dague de Verre
shogun

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:56

ha mince j'aurais même pus rajouter un fraisier mais bon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:27

Mauvais choix de pâtisserie, tant pis tu auras essayé. =°
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Dague de Verre
Dague de Verre
Arck

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sur le continent d'Eorzéa...

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:35

Avec elle c'est chocolaaaaaat ou rien !
Enchanté cependant
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:25

Je te souhaite officiellement la bienvenue dans la guilde. Tu obtiendras tout les droits une fois que tu auras lu et signé la charte de guilde qui se trouve ici. Quand celle-ci sera approuvée par Aspha ou moi, nous lèverons les restrictions et t'inviterons dans la guilde en jeu.

Ravie de t'avoir parmi nous et écoute pas Arck, j'aime très peu de gâteaux au chocolat. xD
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Dague de Verre
Dague de Verre
shogun

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:53

merci pour l'invitation et pour les heures supp en plus du coup avec les tartes au fruit et chocolat à réaliser x),enchanté aussi arck.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:59

Bienvenu dans la guilde. Smile

C'est pas bon pour le régime tout ca.

Revenir en haut Aller en bas
Daënelia
Dague de Verre
Dague de Verre
Daënelia

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:12

Bienvenu ! Pour ma part je suis chocovore ! Mais une bonne tarte aux pommes me va bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Dague de Verre
Dague de Verre
shogun

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:22

merci pour l'accueil!! ba je vais essayer de trouver une recette de tarte au chocobo mais je te promet rien x) et je peux faire des gâteaux allégé même si je suis contre x),juste j'ai oublier de préciser je suis sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Daënelia
Dague de Verre
Dague de Verre
Daënelia

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:14

Euh non merci pour les chocobos pour moi le "chocovore" faisait référence au chocolat XD, je pense que ce sera plus dans tes cordes^^.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Dague de Verre
Dague de Verre
shogun

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:37

x) ba après dans le métier faut expérimenter des choses,mais c'est sur avec le chocolat j'ai le choix en recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daënelia
Dague de Verre
Dague de Verre
Daënelia

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013

candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:50

*bave en pensant à toutes le bonnes recettes de pâtisseries à base de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature shogun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shogun [Acceptée]   candidature shogun [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature shogun [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iro Ketsueki [Candidature acceptée]
» Edward Sweige [Acceptée]
» Candidature d'une aventurière [Acceptée]
» Candidature - Mondar Toh [Acceptée]
» Mickimick Dragon [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-