Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature d'une aventurière [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrappi Coco



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:36



La rencontre avec son destin



Nous nous trouvons dans le repère de la Compagnie Libre Les Lames de Cristal, où règne une atmosphère étrange mêlant lugubre et clarté.
Une étrange silhouette pénètre dans la salle principale en écartant du bout des bras les lourdes portes en fer noir. En relevant la tête, l'étrangère se retrouva éblouie par la lumière provenant d'un socle où s'entrecroisent deux dagues ; une noire comme la nuit, l'autre aussi claire que le jour. Elle plissa alors les yeux avant de déposer épée et bouclier contre un des piliers de l'immense salle. L'aventurière s'avança alors vers les personnes et déclama : "Bien le bonjour à vous nobles compagnons d'armes. Je me présente Scrappi Coco petite Miqo'te arrivée il y a peu sur ces terres où règne un mal profond ! J'ai rencontré l'un des vôtres lors d'une bataille il y a peu, un certain Ryoma, il me conseilla alors de rejoindre votre compagnie afin d'éradiquer le mal qui nous tourmente, ou tout du moins d'en faire le plus possible ensemble. Il semblerait que nous ayons les mêmes objectifs et c'est entre autre pour cela que j'aimerais me joindre à vous, et il faut l'avouer vous êtes peut-être une des seules compagnies à comprendre ma langue natale ...
J'ai déjà accompli par moi même quelques exploits dont en voici la liste, et je pense que vous l'aurez compris à présent je sais quand il faut y mettre les formes !
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne délibération sur mon cas !"

L'étrangère récupéra alors ses effets et quitta la salle en prenant soin de bien refermer les portes derrière elle en attente de nouvelles aventures ...





Et sinon à part ça je me nomme Vincent, j'ai 23 ans donc bien au delà de la limite d'age. Je travaille dans le tourisme ce qui explique que j'ai des horaires un peu bizarres, sinon j'aime le RP comme vous pouvez le voir, la musique, la rigolade et la bouffe!

Euh sinon pour toutes questions faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:42

Je fais passer ta candidature en vote. Bienvenue sur le forum des Lames de Cristal.

[Ps : On a toujours nos dagues sur nous, et on a pas de salle pour nous réunir pour le moment. On fera la rencontre autrement si elle doit avoir lieu. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Scrappi Coco



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:41

 J'ai fait un petit RP histoire de, donc je raconte plus "mon histoire" que la vôtre. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:32

Certes, mais en général on ne s'avance pas sur des choses que l'on ne sait pas. C'est une des règles fondamentales du RP. Au pire, un Mp pour savoir si ça colle et hop c'est réglé. J'ai pas vraiment l'impression que tu es raconté ton histoire justement, tu as raconté ton arrivée. C'est une nuance.

Mis à part ça, ta plume en elle même n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Scrappi Coco



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:38

Je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire parler ma plume.
Elle manque quelque peu d'exercices, mais je me ferai un plaisir de la remettre à niveau et en m'inspirant plus profondement de votre RP, mais tu le verras assez vite je n'aime pas dérangé donc pas osé demandé plus de précision, je me suis inspiré du RP de présentation de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:16

Il n'y a pas de mal à déranger quelqu'un pour une information que l'on ne détient pas. Notre BG ne raconte qu'une partie du passé, ce qu'il s'est produit avant que la compagnie ne soit formée.

Je suis celle qui tout écrit, tout inventé, tout pensé de cette histoire. A moins que tu ne sois logé dans un creux de ma tête (ce que je ne souhaite à personne tellement y a de récit et de bordel), il t'était impossible de savoir des données non divulguées. Je préfère mille fois quelqu'un qui prend la peine de se renseigner, que quelqu'un qui se dit qu'un rp et un rp, et que ça fera l'affaire.

Qui plus est, nous sommes une guilde qui passe son temps à s'entraider. Si tu ne nous demande rien, on ne peut pas savoir ce dont tu as besoin. Et ne compte pas sur nous pour te demander toutes les cinq minutes s'il te faut quelque chose, si tu as un donjon, ou si tu veux faire du rp.

Est-ce que tu te sens capable de surpasser tout ça et de venir nous trouver si besoin est ? Dis-toi que de ta réponse déterminera mon vote une bonne fois pour toute.

Ps: Je dis ça pour toi car je ne veux pas que tu te sentes délaissé loin derrière. Ce n'est pas du tout notre but. Et désolée si je te parais froide, je souhaite simplement que tu te sentes bien chez nous si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Scrappi Coco



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:03

Il n'y a pas de problème pour ma part, je suis tout de même habitué à demander de l'aide, mais je n'aime pas pour autant être un assisté. J'aime donner autant que recevoir.
Et en ce qui concerne le RP je préfère en parler à l'oral et prendre des notes, car comme tu le dis une quantité de textes doit être disponible entre le forum en lui même puis le RP IG. C'est donc pour cela que je préférerai en parler à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:07

Très bien, j'entends ta réponse. Je n'ai rien de plus à ajouter ou demander pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scrappi Coco



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:11

Si parfois ma réponse ne te parait pas claire ou pas complète c'est normal. Je suis au travail en ce moment même donc je tente de répondre de manière assez brève, ce qui peut expliquer que je ne m'étend pas trop sur le sujet. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:15

Candidature acceptée, je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Tu obtiendras tes droits de forum et l'invitation en jeu une fois que tu auras lu et signé la charte ici. Pense à envoyer les mots par MP cette fois ci.

Bon jeu et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'une aventurière [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une aventurière [Acceptée]   Candidature d'une aventurière [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une aventurière [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iro Ketsueki [Candidature acceptée]
» candidature shogun [Acceptée]
» Edward Sweige [Acceptée]
» Candidature - Mondar Toh [Acceptée]
» Mickimick Dragon [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-