Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dairen Chase [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dairen Chase
Dague de Verre
Dague de Verre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39

Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

- Pseudo du perso : Dairen Chase
- Classe principale : Guerrier niv. 50 (ilvl 93)
- Classes secondaires : Gladiateur / Pugiliste
- Les métiers : Forgeron / Mineur principalement

Bonsoir les Lames !

Ancien rôliste, je viens à votre rencontre dans le but de renouer avec le RP et de recadrer ma façon de jouer à FF XIV, qui se dote d'ailleurs de plus en plus d'éléments favorisant cet aspect. Je joue depuis le 27 août 2013, date de sortie du jeu en France, après avoir longuement patienté et espéré sa venue. Je suis disponible et souvent connecté, et je préfère mettre l'accent sur l'entraide et le jeu en équipe que la course au contenu HL et les sessions en PU. Si je m'adresse à vous, c'est essentiellement parce que Google vous a placé en tête de liste ! Heureux hasard, n'est-ce pas ? =p

Je joue donc un Guerrier, classe que j'apprécie beaucoup, malgré des débuts difficiles et les vives critiques de certains joueurs vis-à-vis de ce job qui a toutefois bénéficié de quelques ajustement lors de la 2.1. Du coup, mes dernières réserves sont passées à la trappe et ce n'est désormais que du bonheur lorsqu'il s'agit d'ouvrir la marche dans un donjon.

IRL, je me prénomme Adrien. J'ai 29 ans et je suis bibliothécaire. J'ai une certaine expérience des MMORPG et des jeux vidéo en général (chasseur de trophées modéré sur PS3/PS4). Je suis en effet tombé dans cet univers à l'âge de sept ans, et je n'ai jamais plus pu m'en détourner. J'ai un net penchant pour les consoles de salon, mais fut un temps je me suis perdu pendant quelques années sur PC, séduit par des titres tels que Morrowind (*Soupir*), Neverwinter Nights, Guild Wars... J'ai d'ailleurs fréquenté de nombreux rôlistes sur NWN et j'y passé mes meilleurs moments en communauté.

Mes autres passions touchent à la lecture (évidemment...) et l'écriture.

Voilà pour un premier jet ! =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrai avec grand plaisir.
Quand au background de mon perso, je vais tâcher de le rédiger demain et de vous le soumettre à la suite de ce message.

Dairen "Pendrifter" Chase

Lien « The Lodestone » : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3202146/
(Je n'ai pas équipé ce que j'ai de mieux, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18

En voilà une candidature qui me plaît ! Décidément, ses dernières semaines sont décidément pleine de bonnes surprises !

Enchantée Dairen !

Bon j'ai pas de question, ta présentation est pour le moment suffisante (la partie rp se travaille après et vu ce que j'ai lu, j'ai comme dans l'idée qu'il ne faut pas que je me fasse de soucis. ^^). Mais peut-être que mes collègues auront des choses à te demander.


Je reviens vers toi très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:32

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Pas de question particulière pour moi non plus.
Je laisse éventuellement les autres te poser des questions si ils en ont.

On revient vers toi, dès qu'on a une réponse à te formuler. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:06

Bon, nous sommes unanime, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Par contre comme tu pourras le constater, on remet petit à petit le rp à flot et de se fait, on a pour le moment qu'une séance de rp par semaine. Cependant on a plusieurs membres, moi y compris, qui seront ravis de converser si d'aventure on se rencontre. ^^

Préviens moi quand tu seras en jeu de manière à ce que je t'invite ! En attendant, je te laisse lire et signer notre charte de guilde.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Ah tiens si j'y pense j'ai une question : Tu en es ou dans le contenu du jeu?
Par pur curiosité ^^

Sinon j'y pense, si tu n'arrives à joindre ni Lya (Lya Ad'Volgath), ni Lo (Loraellya Watts) ni moi même (Aspharoth Wolfstarck) en jeu, passe par le système de candidature ingame. Comme ca on pourra t'accepter plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairen Chase
Dague de Verre
Dague de Verre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39

Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:00

Eh bien ! Je ne pensais pas que ça irait si vite ! =)

Je vous remercie d'avoir traité si rapidement ma candidature et pour m'avoir fait bon accueil !

Pour répondre à ta question Aspharoth, j'ai franchi le stade des trois primordiaux de base en mode Brutal et je me suis frotté à Garuda en mode Extrême mais pas encore validé. J'essaye également de me confronter à Gilgaga mais je n'ai pas encore trouvé de groupe en PU pour le moment.

Je tâcherai de contacter l'un de vous au cours de la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dairen Chase [Candidature acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Dairen Chase [Candidature acceptée]    Dairen Chase [Candidature acceptée]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dairen Chase [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iro Ketsueki [Candidature acceptée]
» candidature shogun [Acceptée]
» Edward Sweige [Acceptée]
» Candidature d'une aventurière [Acceptée]
» Candidature - Mondar Toh [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-