Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature - Mondar Toh [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mondar_Toh
Dague de Verre
Dague de Verre
Mondar_Toh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : Ardenne

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:16

Salut à vous !

Rivadard m'a parlé de vous et j'ai décidé de postuler.

IRL

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans et j'habite près de Werbomont, en Ardenne (Belgique). Je suis actuellement en recherche d'emploi.

IG

Nom: Mondar Toh
Race: Roegadyn
Sexe: Masculin
Classe principale: Gladiateur
Job prévu: Paladin (progression: GLD 20 et ELM 15)
Lodestone: Mondar Toh

Mes motivations

Je n'ai pas encore rejoint de compagnie, je ne voulais pas tomber sur une compagnie "kikoo" et m'y sentir mal, donc jusque là j'ai joué seul, mais Rivadard m'a parlé de vous. Je cherche une compagnie pas trop trop nombreuse où l'ambiance est bonne et vous avez l'air de remplir ces critères. Ceci rajouté à la présence de Rivadard et d'Edward Sweige avec qui je joue depuis un moment m'a convaincu de postuler.

Ce que je peux apporter

Evidemment, je suis, comme tout le monde, débutant dans FF XIV ARR, mais j'ai une expérience du MMO, jouant à WoW depuis la toute fin de BC, d'abord en tant que DPS mais j'ai rapidement pris le rôle de tank (paladin) et je ne l'ai plus quitté depuis. L'avancée dans le contenu PVE est une chose que j'apprécie beaucoup et je me repose rarement sur mes acquis quand je joue un rôle en groupe, je considère que la volonté de chacun de s'améliorer est ce qui fait un bon groupe et est ce qui permet de relever les différents challenges que proposera le jeu.

RP

J'ai joué un bon moment à D&D en version papier, et un peu sur forum, mais je ne suis pas particulièrement fan du RP dans les MMO.

Voilà, je répondrai à toute question, s'il y en a !

Merci de votre attention,

Mondar Toh
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:51

Bonjour Mondar, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile


Je t'explique briévement comment va se dérouler ta candidature :
Je vais aller ouvrir un vote en interne.
Une fois que les votes seront terminés Lya ou moi reviendrons vers toi pour te donner le résultat.

Sur ce je vais aller ouvrir le topic.
Je te souhaite un bon jeu et une bonne fin d'après midi.

Aspha.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:54

Bienvenue sur le forum des Lames de Cristal. Désolée pour l'attente.

Pas fan de Rp sur les mmo ? Mais qu'en-est-il de ceux sur Forum, ça peut être une alternative. Parce que bon, on est quand même une guilde RP à la base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondar_Toh
Dague de Verre
Dague de Verre
Mondar_Toh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : Ardenne

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:44

Disons que je ne suis pas fan dans les MMO a priori, mais si l'ambiance est bonne et si les participants le font "avec sérieux", je ne suis pas contre tenter l'expérience. Hélas en général, dans les MMO, le RP se résume à parler en langage médiéval et à marcher plutôt que courir, donc voilà, je n'en ai pas encore une bonne image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:48

Oulà ! On est loin du compte ! On a jamais fait ce type de RP nous. Je me demande où tu es tombé quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:58

Ta candidature a été acceptée. Bienvenue parmi-nous ! Je te laisse aller signer la charte de guilde ici. Une fois que la charte sera validée, on te donnera les droits pour accéder à d'autres parties du forum et nous t'inviterons dans la guilde en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mondar_Toh
Dague de Verre
Dague de Verre
Mondar_Toh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : Ardenne

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:57

Merci Smile 

A bientôt en jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:07

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Mondar Toh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mondar Toh [Acceptée]   Candidature - Mondar Toh [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Mondar Toh [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iro Ketsueki [Candidature acceptée]
» candidature shogun [Acceptée]
» Edward Sweige [Acceptée]
» Candidature d'une aventurière [Acceptée]
» Mickimick Dragon [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-