Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature SoiFong [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoiFong
Dague de Verre
Dague de Verre
SoiFong

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:02

Bonjour,

voilà suite à la discussion que j'ai eue avec Lya Ad'Volgath sur le fonctionnement, les objectifs de votre future guilde, nous avons décidé de tenter notre chance parmi vous. En disant " Nous " je veux parler de notre groupe de 3 personnes qui se connaissent depuis plusieurs années; ils viendront faire chacun leur postulation eux-mêmes c'est juste pour prévenir si vous n'êtes pas au courant.

Excusez-moi d'avance car je vais organiser différemment ma candidature que celle que vous proposez. Je vais organiser en 2 parties ( la partie 1 le côté IRL et la partie 2 le côté IG et la partie 3 mon expérience et ma motivation ).


Partie 1


Prénom: Franck
Âge: 22 ans
Localisation: Ambert, Puy-De-Dôme, Auvergne ( vers Clermont-Ferrand )
Emploi: Conducteur Offset / Façonnier ( en imprimerie )
Loisirs: Moto ( Enduro ) / Sport
Défaut: Timidité
Qualité: Générosité


Partie 2


Pseudo:
SoiFong
Race: Miqo'tes Féminin
Classes: Maraudeur 20 / Pugiliste 20 / Maître d'Hast 20 / Gladiateur 10 / Tanneur 14 / ....
Job choisi: Moine
Temps de Jeu: Les soirs aprés le taff à partir de 18h avec des pauses jusqu'à 11h - Minuit


Partie 3


Expérience: J'ai un long parcours que sa soit dans les FPS ou MMO j'ai et je continue à jouer a beaucoup de jeux telles que ( Tera depuis le début j'ai arrêté pour FF14 car j'ai atteint le + haut niveau dans le jeu, WOI que j'ai arrêté pour Tera est là aussi j'avais atteint la première classe au classement de ma classe, LOL et CS GO que je continue a jouer mais sans +, .... )

Motivation: Ma motivation est "implacable" quand je commence quelques choses je le fini et je m'en donne les moyens, j'essaye de faire de mon mieux pour m'investir dans une guilde pour la faire progresser où régne une bonne ambiance sans prises de tête, avec beaucoup de complicité entre membres. Je suis motivé aussi pour exploiter au mieux mon personnage et atteins un niveau que sa soit en PVE qu'en PVP car j'apprécie les 2 mais je suis pas du genre à le vouloir en écrassant tout le monde.

Pour finir, je pense que vous avez le même état d'esprit que nous 3 et je pense qu'on fera de " grand " chose ensemble.

Si vous avez d'autres questions posez-les-moi et j'y répondrais au mieux.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Dague de Verre
Dague de Verre
Arck

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sur le continent d'Eorzéa...

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:17

Poy, enchanté. La forme importe peu tant que nous avons les réponse souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum, SoiFong.

Comme l'a déjà dit Arck pas de soucis sous la forme tant que le fond est là. Wink


Sinon, ta candidature va passer aux votes on revient vers toi dès qu'on a le résultat.

Cordialement Aspharoth.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:26

Moi j'ai une question à laquelle tu n'as pas répondu dans ta candidature...

Rôliste or not rôliste ? *Fuit avant de se faire taper.*
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong
Dague de Verre
Dague de Verre
SoiFong

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:35

Je suis pas un adepte du RP donc je vais dire plutôt non.

pas de soucis j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:22

Et bien je te souhaite la bienvenue dans la guilde. =)

Au fait, tu sais quand postera le second membre ? Juste pour le rencontrer avant de jouer avec vous demain, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong
Dague de Verre
Dague de Verre
SoiFong

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:25

Je vous remercie,

Je suis avec lui sur mumble mais il semble être AFK pour le moment, je lui dis de venir se présenter dés qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:28

Bienvenue chez nous Wink (Je vais t'ajouter au groupe)

On te remercie pour la demande à ton ami, on attend son poste avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daënelia
Dague de Verre
Dague de Verre
Daënelia

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:32

Bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong
Dague de Verre
Dague de Verre
SoiFong

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:34

Merci pour l'accueil.

ps: il est entrain de faire sa PGM présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature SoiFong [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoiFong [Accepté]   Candidature SoiFong [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature SoiFong [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Horo [Accepté]
» Candidature Hellboy [Accepté]
» Ryukens Loneblade [Accepté]
» Krazus Derialow [Accepté]
» Raven Darkholmes ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-