Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mickimick Dragon [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickimick
Dague de Verre
Dague de Verre


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Mickimick Dragon [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Mickimick Dragon [Candidature acceptée]   Mickimick Dragon [Candidature acceptée] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:43

-Edward

-Ba en faite vous étes sympa et j'ai des amis chez vous ^^

-Grace a votre TS les amis tongue 

-Je suis un vieux lol comme une femme je donne pas mon ages bande d'indiscret mdr!!!!

-Oui ça m'arrive quand je cherche pas ma route lol



Petit mot sur mon perso:

  J’ouvris les yeux sur ce monde ne connaissant que mon nom Mickimick dragon!!!! Le reste je ne le connaissais pas d'ou je venais ce que je fesai la prêt de ces cité nome hul dha (Ortho de ville complique avec ma mémoire de poisson rouge mdr) je décidai d'en faire ma patri que faire d'autre..........  je décida d'aider la population essayent de me faire des amis a travers ce monde plein d'hostilité. Avancent dans le peuple ma volonté de bien et ma fois en l’avenir me dirigea ver des sphère divine , suis je fait pour de grande chose beaucoup le crois........ Donc je deviendrai preux chevalier mon épée défendra la justice divine et je deviendrai une arme défiant l'obscure apportent la lumière!!!!!!!!!!!!!! Quand a la suite ....... Suivez mes aventure et vous le serraient!
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Mickimick Dragon [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mickimick Dragon [Candidature acceptée]   Mickimick Dragon [Candidature acceptée] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:20

Bienvenue à toi sur le forum des Lames de Cristal. Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature. Je la fais passer en vote et je te tiens au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Mickimick Dragon [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mickimick Dragon [Candidature acceptée]   Mickimick Dragon [Candidature acceptée] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:21

Candidature acceptée, on va t'inviter dans la guilde. Une fois que tu auras signé la charte de guilde, on te donnera les droits sur le forum. ^^

En attendant, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyvarius
Dague de Verre
Dague de Verre


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

Mickimick Dragon [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mickimick Dragon [Candidature acceptée]   Mickimick Dragon [Candidature acceptée] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:18

Ayez les ennuies commencent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickimick Dragon [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mickimick Dragon [Candidature acceptée]   Mickimick Dragon [Candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickimick Dragon [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature - Mondar Toh [Acceptée]
» Iro Ketsueki [Candidature acceptée]
» candidature shogun [Acceptée]
» Edward Sweige [Acceptée]
» Candidature d'une aventurière [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-