Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiki Hululu



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   Ven 30 Aoû - 14:50

Le vieil homme jeta un bref regard au Lalafell. Ses yeux usés scrutèrent le petit être, de ses cheveux tressés bleus pales à ses traits rondouillards.

-Il fut un temps où moi aussi j’aspirai à en apprendre sur l'éther. Dis le vieil homme en brisant le silence studieux au sein de la ferme.

Le Lalafell leva alors la tête vers le vieil homme d'un air vif, ses yeux brillants appuyait la jeunesse naïve de ses traits. Quittant son carnet des mains et le bureau du regard.

-L'Ether? Ho vous savez, c'est à peine si je sais ce que c'est! J’étudie surtout les créatures du monde! Je ne suis qu'un jeune étudiant...Mais un jour je serai vraiment connu vous verrez!

Chaque mot du jeune garçon était accompagné de nombreuses mimiques expressives et le vieil homme ne put s'empêcher de rire face à tant de naiveté.

-Héhé...En attendant la maitrise ne vient pas seule Lalafell...Je suis Neddard.

Le vieil homme lui tendit une main amicale et le Lalafell la serra avec joie un grand sourire illuminant sa tête rondelette.

-Fiki! Fiki Hululu. Mais prononcez Fiki Houloulouw...J'y tiens vous savez, c'est fou le nombres de gens qui prononcent mal mon nom et ca a le don de m'agacer. ha ca oui pour...

Neddard mit fin à ce monologue d'un nouvel éclat de rire.

-Et qu'est ce qui vous amène à la Métairie du Coq Rouge jeune étudiant?

-Ho, Je me pose un peu pour noter mes observations et annoter ma carte. Je repartirai une fois le soleil levé mais j’aimerai pouvoir me reposer un peu avant. Fiki re-grimpa sur la chaise trop haute pour lui afin de se replonger dans ses carnets tout en discutant avec le vieil homme.

-Vous trouverez des lits au sein même de la Métairie Fiki Houloulouw, vous pouvez toujours vous reposer ici avant de repartir. Ha vous me rappelez moi il y a bien des années...Avant que...

-Avant que? Le jeune Lalafell leva la tête vers Neddard sa curiosité piquait au vif.

-Attention Fiki...La connaissance à un prix, un prix très lourd à porter pour les imprudents. Il ne suffit pas de croire qu'on peut voyager, vos pleines compétences ne pourront guère toujours vous sauver... J'étais comme vous autrefois, plein d'enthousiasme...Mais ma quête m'a coûté ma femme, puis mon fils et son épouse...Aujourd'hui il ne reste plus que mon petit-fils. Et croyez moi, je suis très à cheval sur son éducation haha!

Le rire de Neddard cachait une lueur dans le regard mais qui ne trompa guère Fiki. La tristesse que portait cet homme en lui était palpable dans chacun de ses mots...Le lalafell lâcha sa plume puis sourit de compassion à Neddard.

-Je...Nul mot ne réussit à sortir de sa bouche, ses grands yeux naifs commencèrent à s'humidifier et un long silence tomba sur la Métairie. Il se redressa alors se laissant tomber de sa chaise puis prit la main du vieil homme. Je serai prudent...Je suis vraiment désolé pour vous.

-Ne le soyez pas, j'ai payé le prix de mon imprudence voila tout, mais vous, vous pouvez ne pas faire cette erreur. Les vents me portent des noms, et ils m'ont chuchoté une nuit quelque-chose qui pourrait vous aider...Les Lames de Cristal.

-Les Lames de Cristal? Dit curieusement Fiki. Qu'est ce que c'est?

-Ha ca jeune homme...C'est à vous de le découvrir...Héhé. Puis Neddard quitta la Métairie sans un regard de plus pour Fikki qui le regarda partir.

HRP.

Je m'appelle Jeremy, je suis du Nord près de Lille et j'ai 27 ans bientôt 28. (La 30ène approche T-T). je suis fraichement arrivé sur FF XIV après avoir bavé toute la journée d'hier en regardant mon frère jouer. Je suis avant tout un joueur roleplay, je viens d'ailleurs de GW où j'ai joué pendant un an un Sylvari. Aujourd'hui l'appel du Lalafell a fait écho en moi pour de nouvelles aventures. Au plaisir de vous croiser.
Ps: Ha oui pourquoi les Lames...Car je suis tombé sur une présentation de votre guilde sur le forum du jeu! Et je cherche une guilde pratiquant le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   Ven 30 Aoû - 15:03

[HRP]
Bonjour et bienvenu sur notre forum Fiki.
Tout d'abord excuse moi de ne pas te répondre en RP, mais je te réponds depuis mon travail et mes pauses cafés ne me permette pas de rédiger de long post... Mais je suis certain que d'autres se feront un plaisir de t'acceuillir comme il se doit. Smile

D'ailleurs, première candidature RP, j'en connais une qui va être contente. Hein Lya?

La personne sus nommé devrait pas tarder à venir te répondre et t'expliquer le déroulement de ta candidature.


Aspha.

[/HRP]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

MessageSujet: Re: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   Ven 30 Aoû - 15:41

La journée était terriblement belle et chaude. C'en était même surprenant pour la saison, la brise marine aurait dû rafraîchir le tout. Mais pas cette fois. Il n'y avait rien de mieux qu'une ballade à pied pour faire passer la sacrée cuite de la veille dans la taverne. Pas moyen de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Pourvu que personne n'est fini à l'infirmerie cette fois. L'idée lui vint soudain qu'heureusement que la seule magie qu'elle maîtrisait était celle de soin. Sinon... Enfin, personne n'était mort en tout cas, sinon Bhargrym serait déjà venu frapper à sa porte et lui aurait passé un sacré savon.

Un bâillement dévoila ses deux crocs sacrément aiguisés, et la jeune fille se frotta un peu ses yeux mauves. Les embruns l'avaient toujours bercé et si elle n'avait pas un certain but, nul doute qu'un tapis d'herbe lui aurait offert le meilleur des lits. mais ce qui devait être trouvé ne devrait pas être loin. En vérité si ça vision était juste, alors il serait au détour de ce gros rocher.

La miqo'te s'arrêta net et attendit la réaction de l'étrange petit être qui se tenait devant elle. Puis elle lui sourit de toutes ses dents.

- J'ai comme dans l'idée que tu cherches quelque chose, n'est-ce pas ?

[HRP]

Oh que je suis heureuse de voir enfin un rôliste poser sa candidature ici. J'avais l'impression que c'était peine perdu. Enfin bref, vraiment très heureuse de l'avoir lu. Et merci de l'avoir fait en RP surtout.

Juste deux petites choses, est-ce que je pourrais avoir un lien de ton lodestone s'il te plait ?

Le reste une fois qu'on l'aura se passera de la manière suivante : Ta candidature sera soumis au vote des autres membres et une fois que la majorité aura donné son avis (ou tout le monde si on a un peu de chance.), je viendrais t'en informer. Tu obtiendras tes droits de membres au moment de la lecture de la charte de guilde. Je crois que j'ai tout dis.

Ah non, encore merci. (Oui oui Aspha, tu as raison ça m'a fait très plaisir.)[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   Ven 30 Aoû - 15:45

[HRP]
D'après ce que j'ai compris il a commencé le jeu récemment (aujourd'hui?) et vu que le Lodestone ne se met pas à jour très régulièrement pas certain qu'il puisse nous le fournir.

Juste une question pour moi : quelle(s) classe(s) tu comptes jouer?


[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

MessageSujet: Re: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   Ven 30 Aoû - 20:30

[HRP]Laisse tomber pour le Lodestone, je le passe directement en vote.[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

MessageSujet: Re: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   Sam 31 Aoû - 11:56

[HRP]Candidature acceptée à l'unanimité. Je te souhaiterai officiellement la bienvenue lorsque tu auras signé la charte de guilde. Mais ravie de t'avoir parmi nous.[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiki Hululu, prononcez Fiki Houloulouw [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiki est une souris ?! (oli) - terminé
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-