Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Guilde] Un an déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

MessageSujet: [Guilde] Un an déjà...   Sam 30 Aoû - 13:29

Et bien nous y voilà. Le temps passe si vite que parfois il faut un moment pour réaliser les choses telles qu’elles sont. Mais la vérité est là.

Un an ! Voilà une année que Les Lames de Cristal ont vu le jour sur Final Fantasy A Realm Reborn. A l’origine, cette guilde a été créée par quatre personnes débarquées en même temps sur la bêta pour tester le jeu. Il nous a finalement plu et tous bercés par le Rôle-play, nous nous sommes dit : “Pourquoi ne pas partager notre expérience avec d’autres joueurs ?”. Le forum et l’idée étaient nées, il ne manquait plus qu’à la faire apparaître dans le jeu. Après avoir suer sang et eau, nous avions enfin ce que nous voulions !

Tout le monde à travailler d'arrache pied dans son domaine. Graphisme, recrutement, écriture, gestion du pve, organisation… Il y a eu des départs, des arrivées, pas mal d'histoires et d’aventures. Et malgré tout, nous sommes toujours parmi vous pour témoigner qu’on est pas tout jeune, ni parfait, et encore moins une guilde usine de 300 membres, mais la petite compagnie familiale à l’écoute de ses joueurs que nous souhaitions devenir.

Alors merci à tout ceux qui nous ont soutenu, qui sont passés plus ou moins longtemps parmi nous. Merci aussi à Arck et Chiara nos fondateurs aujourd’hui partis. Merci à ceux qui sont restés et qui nous ont maintenu la tête hors de l’eau dans nos moments difficiles. Merci à tous !

Loraellya, sans toi on aurait perdu pied plus d’une fois, on aurait pas une superbe maison, voir on aurait pas de maison tout court, sans toi en fait on ne serait plus grand chose. Edward, malgré ta période d’absence nous t’avons toujours compté parmi nous, et puis tu es d’un grand soutien logistique pour la guilde. Vakojin, pas souvent là mais tellement drôle. Shao, toujours prompt à dire les choses telles qu’elles sont. Ryoma, et ses nombreux conseils chantant. Ren, encore et toujours avec nous. Ciaran, au rire et donjon facile. Ryukens, au p’tit soin pour les p’tits nouveaux.

Et à vous tous qui êtes le futur de la compagnie. Sasa, Belial, Dairen, Arcanata (au statut discutable). A ceux qui ne nous ont pas encore rejoins mais qui le feront un jour. Et une pensée évidemment à ceux que nous n’avons pas cités, mais qui sont une part des Lames.


Aspharoth et Lya, fondateurs survivants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Guilde] Un an déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Une guilde d'enfer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Annonces et règlements :: News-