Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Hikari Fuhaizu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:50

Bonjour , Bonsoir a tous

mon nom est Steven j'ai 24 ans et je suis au quebec.
je cherche une compagnie libre qui fait du rp.
je vous est trouver dans la liste des forum sur le lodestone.
je viens de reprendre ff14arr j'ai jouer lors de la sortie de arr j'ai monter un dragoon lv 50.
j'ai une bonne expérience en mmo je joue a wow. j'ai monter 5 perso lv 90 paladin moine guerrier chasseur et druide et 2 a 85 voleur et dk.
j'ai aussi jouer a swtor ou j'ai monter un sith lv 40 avant d'arrêter.
j'ai aucune expérience en rp mais j'aimerais apprendre a faire du rp avec vous.
je viens de créer un perso dans ff du nom de hikari fuhaizu gladiateur lv 1.

vue que vous faite du rp j'ai créer un petit background de présentation.


Bonjour, je suis Hikari Fuhaizu j'ai 17 ans et depuis l'âge de 7 ans je rêve de devenir chevalier.
Combattre pour protéger les faible, vivre des aventure et devenir très très forte.
je suis quelle qu'un d'enjouer j'aime m'amuser et combattre.
hum . . . .
Hikari se lève et range son Mirror dans son sac tout en regardant l'horizon d'un sourire et se dit
Aujourd'hui je vais entrer dans une compagnie libre.
Hikari commence alors sa grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous reviendrons te donner une réponse. Smile

J'ai cependant quelques questions :

- Pourquoi ne pas avoir continué ton chevalier dragon?

- Au niveau de tes horaires de jeux, tu joues vers quel horaire? Voir si nos temps de jeux sont compatibles avec le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

mon chevalier dragon est sur le serveur lich et j'aimerais recommencer depuis le début.
et faire du rp avec un autre perso, l'habitue avec wow quand je change de classe je change de perso mdr.

pour mes horaire, je joue toute la journée normalement donc pour vous ses l'après midi ^^ quand il est midi ici il est 5h pm ou 6h pm chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Hello.

Désolé de la réponse tardive, nous avons décidé de t'accepter avec une période d'essai de deux semaines.
La période d'essai est la pour voir si ca colle, autant pour toi que pour nous, voir si ca correspond à tout le monde ^^

Contact moi en jeu pour que je t'invite : Aspharoth Wolfstarck ou candidate directement en jeu, un des officiers t'acceptera.


Ensuite pourras-tu lire et signer la charte de guilde stp?
Tu la trouveras ici : https://lamesdecristal.forumactif.org/t4-charte-de-la-guilde


Bienvenue chez les lames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loraellya
Dague de Glace
Dague de Glace
Loraellya

Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2013

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:15

Bonjour Hikari,

Avant que tu ne fasse quoi que ce soit, pourquoi postuler dans toutes les guildes et serveur que tu trouve ? N'est t'il pas plus correct et respectueux d'attendre de voir ce qu'il se passe la ou tu choisi d'aller ?

Je pense que tu comprendra que même si tu souhaite nous rejoindre, je ne suis pas pour ce type de candidature.

http://compagnie.songes-de-nymeia.com/viewtopic.php?f=23&t=1806

Au vue des horaires auxquels ont été posté les différents post, tu aurais au moins pu avoir la délicatesse de nous informer du retrait de ta candidature, si il y en a bien un....

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
Lya Ad'Volgath

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:11

Le sujet est donc clos, je te déconseille de repasser par chez nous si jamais la guilde que tu as choisi ne te convient pas. Je pense que tu comprendras que le respect est une valeur fondamentale chez nous.

Cordialement, Lya, Co-fondatrice des Lames de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Sur ce, je clos le sujet.

Finalement candidature refusée, pour les motifs énoncé ci dessus.


Aspharoth.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014

Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:43

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hikari Fuhaizu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Fuhaizu [Refusé]   Hikari Fuhaizu [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari Fuhaizu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-