Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Darkholmes ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014

Raven Darkholmes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Raven Darkholmes ! [Accepté]   Raven Darkholmes ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

Bonjour tout le monde ! (Bonsoir pour les tardifs)

Ancien joueur de MMOs  (mes débuts furent sur DAOC), je suis cependant un bon gros débutant sur FF, j'avance a mon rythme, je découvre tranquillement le jeu et ses finesses.

Allant la ou le vent me portait, j'ai rejoint plusieurs compagnies libres au gré de leurs invitations, pour ne finalement y trouver que déceptions et prises de tête.
Du coup j'me suis décidé a chercher par moi même, selon les critères qui me conviennent, et me voila !

J'ai l'insigne honneur de vous annoncer que vous avez étés sélectionnés pour accueillir la petite Raven dans vos rangs !

Mais mais mais, me direz vous !

Mais qui est cette Raven ?!

Celle que certains ont appelé "Ravounette" avant qu'on retrouve leurs cadavres pourrissant dans la foret Gridanienne, n'était ni plus ni moins que celle qui était destinée a devenir la magicienne la plus puissante de la nation.
Tous les sages s'accordaient sur ce point, correctement formée, nul n'égalerait son pouvoir, elle pourrait construire ou détruire des mondes d'un battement de cils.

C'était cependant sans compter sur l'esprit de contradiction d'une jeune féline, adolescente de surcroit. C'est ainsi, au grand dam de toute sa tribu, qu'elle embrassa avec fierté (surtout d'avoir fait ch.... ses parents) la voie de l'archerie.

Elle se trouvait particulièrement douée, en moins d'un an elle parvint a placer ses tirs dans un rayon de moins de cinq mètres de la cible.
Mais Raven est du genre tenace (certains diraient bouchée) et très vite, son ingéniosité la poussa a se procurer de plus grandes cibles.
Et enfin, le miracle se produit, elle parvint a toucher quelque chose. C'est alors qu'elle comprit qu'au tir a l'arc, ce qui doit partir, c'est la flèche, pas l'arc....

Ce qui l'entraina dans une longue réflexion, elle se demandait en effet pourquoi on appelait ça "Tir a l'arc" sir ce sont les flèches qu'on tire...

Le soir venu, elle en arriva a la conclusion qu'on s'en foutait, et forte de cette nouvelle expérience reprit l'entrainement.



Un beau jour, son maitre archer lui expliqua qu'il n'avait plus rien à lui apprendre (essentiellement parce qu'elle n'écoutait pas quand il essayait de lui apprendre quelque chose) et lui conseilla de partir à l'aventure car ce sont les voyages qui forment l'expérience.

Toute émoustillée, la jeune fille se mit en route sans attendre, sous les hourras des membres de sa tribu (ils en avaient sans doute marre de retrouver des flèches dans la soupe).

C'est ainsi qu'elle débarqua bientôt à Gridania, accompagnée d'un marchand tellement bavard qu'il parvint a saouler Raven (qui pourtant avait la réputation d'être une bavarde d'une rare puissance) et de jumeaux Albinos visiblement victimes d'une sale gueule de bois, dans la mesure ou ils ne décochèrent aucun mot du voyage.

Vala, c'est ici qu'intervient le gros "TO BE CONTINUED" ponctué d'un dubstep bien senti.


(Sinon pour la partie logistique, j'ai 32 ans, je vis seul (mon chien sera fâché s'il lit ca) je suis belge et heu... ah oui le lien vers le Lodmachin (je savais même pas que ca existait ce truc).

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7202484/
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Raven Darkholmes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholmes ! [Accepté]   Raven Darkholmes ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile

Juste par curiosité, tu as été chez qui comme compagnie libre?
Et comment nous as-tu connu?

Sinon nous allons discuter en interne de ta candidature et je reviendrais vers toi. Smile

En attendant si tu as des questions n'hésites pas. Wink


Aspha.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014

Raven Darkholmes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholmes ! [Accepté]   Raven Darkholmes ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:51

J'ai fait partie des Madhuberts et de Tabula Rasa.

Jamais pour une très longue durée, je suis pas fan des grands groupes impersonnels.

Je vous ai connus en cherchant une compagnie tout simplement, ou plus précisément via Krazus qui était en recherche d'une compagnie qu'on pourrait rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
AsPhArOtH

Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2013

Raven Darkholmes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholmes ! [Accepté]   Raven Darkholmes ! [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:03

Ok donc vous vous connaissez ^^

Du coup comme pour Krazus, ta candidature à été accepté. Je te souhaite donc la bienvenue chez les lames Smile

Sinon pourrais-tu lire et signer la charte de guilde qui se trouve ici avant que je ne te donne les accès au reste du forum s'il te plait?

Et comme je le disais, je serais en jeu vers 21h pour vous inviter, n'hésite pas à me chucho : Aspharoth Wolfstarck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven Darkholmes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholmes ! [Accepté]   Raven Darkholmes ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Darkholmes ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature - Ixunu Sig [Accepté]
» Candidature SoiFong [Accepté]
» Candidature Horo [Accepté]
» Candidature Hellboy [Accepté]
» Ryukens Loneblade [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-