Les Lames de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Darkholmes ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014

Raven Darkholmes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Raven Darkholmes ! [Accepté]   Raven Darkholmes ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

Bonjour tout le monde ! (Bonsoir pour les tardifs)

Ancien joueur de MMOs  (mes débuts furent sur DAOC), je suis cependant un bon gros débutant sur FF, j'avance a mon rythme, je découvre tranquillement le jeu et ses finesses.

Allant la ou le vent me portait, j'ai rejoint plusieurs compagnies libres au gré de leurs invitations, pour ne finalement y trouver que déceptions et prises de tête.
Du coup j'me suis décidé a chercher par moi même, selon les critères qui me conviennent, et me voila !

J'ai l'insigne honneur de vous annoncer que vous avez étés sélectionnés pour accueillir la petite Raven dans vos rangs !

Mais mais mais, me direz vous !

Mais qui est cette Raven ?!

Celle que certains ont appelé "Ravounette" avant qu'on retrouve leurs cadavres pourrissant dans la foret Gridanienne, n'était ni plus ni moins que celle qui était destinée a devenir la magicienne la plus puissante de la nation.
Tous les sages s'accordaient sur ce point, correctement formée, nul n'égalerait son pouvoir, elle pourrait construire ou détruire des mondes d'un battement de cils.