Les Lames de Cristal

Forum de Guilde FFXIV ARR sur Cerberus
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Merehm Sithmaar [Candidature validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merehm
Dague de Verre
Dague de Verre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les tréfonds du néant

MessageSujet: Merehm Sithmaar [Candidature validée]   Jeu 31 Oct - 23:20

Bonsoir, bonjour,

Je me présente : Merehm Sithmaar, Lalafell de race et Mage Noir de vocation.


Pourquoi suis-je là ?

Comme le présume si bien le topic présentement créé, je postule en tant que candidat au sein de votre compagnie ! Ayant commencé le jeu il y a un bon mois, j'ai rapidement grimpé les nombreux niveaux et parcouru les moult étapes, pour finalement atteindre l'objectif premier que je m'étais fixé : le cap du level 50.
J'en ai pris du plaisir, ça oui ! Mais il manquait constamment ce petit quelque chose qui fait qu'on ne se sent pas vraiment dans un MMO...hmm... comment est-ce que ça s'appelle déjà... Ah, oui ! Des gens !
J'ai, pour ainsi dire, monté mon personnage level 50 sans jouer avec ne serait-ce qu'une personne de manière constante ou régulière (les groupes en pick-up c'est pas ce qu'on peut appeler "du contact").
Bref, j'ai finalement trouvé une compagnie libre et, à ma grande surprise, rien. Le néant. Aucune entraide et une ignorance totale.
Alors que je vaquais à mes lectures quotidiennes du forum Lodestone, je tombai sur un topic présentant une idée d'organisation RP. Je le lu, puis un post m'interpella (celui de votre meneuse !), je me renseignai donc sur votre guilde, tombai sur ce forum et, après une lecture de vos règles et de votre background, je décidai de me présenter.
Donc me voilà !


Qui suis-je ?

Dans la vraie vie, j'ai 19 ans et suis quelqu'un de passionné. Quand je décide de faire quelque chose, je le fais correctement (pas forcément jusqu'au bout j'avoue).
Vous l'aurez deviné, je pratique le Rôle Play. Fervent dévoué de cet art, j'avais déjà cherché une compagnie le pratiquant mais bizarrement je n'ai pas dû voir votre topic avant... Enfin bref, toujours est-il que je suis fortement intéressé et souhaite vous rejoindre. Votre histoire est fort sympathique et vous m'avez tout l'air de personnes matures et ayant un vrai sens du mot "RPG".


Détails divers

Je suis, comme sus-dit, très dévoué, et donc très fidèle. Je pense pouvoir m'impliquer tant dans les objectifs de la guilde que dans les miens.
D'ailleurs, en parlant des miens, ils sont des plus basiques : M'amuser.
Hein ? Je développe ? Ok, ok...
J'envisage d'acquérir un stuff Clairobscur puis un set de l'Ensorceleur. A moins long terme (ou plus en fait), je prévois de terminer la quête de ma relique, le Sceptre Étoilé.
Je désire aussi développer l'histoire et le background de mon personnage. De toute évidence, je ne pourrais pas vous le présenter ici-là car il n'est pas encore écrit. Ce sera vraiment la base de mon personnage et je préfère prendre mon temps avant d'envisager quoique ce soit.
Blasphème, vous dîtes ? Oui, je sais... Mes excuses.

Bon, allez, ne soyez pas déçu, j'ai quand même déjà rédigé l'intro, la voici !

Bonne lecture :


Instruction au poste de Mage Noir le plus puissant qui soit

Il y a très longtemps, dans les méandres obscurs d'une caverne souterraine située dans les landes du Thanalan Méridional, près du camp Amalj'aa de Zahar'ak, vivait un homme. Un mage ayant quitté tout ; sa vie, ses amis et sa famille, en quête d'une seule et unique chose : le pouvoir.
A la recherche du Joyau oublié de Shatotto, il étudia plusieurs dizaines d'années et s'appropria de précieux livres uniques au monde.
Il étudia, et étudia encore et encore, sans ne jamais s'arrêter. A tel point qu'il en mourut. Le temps passa si vite qu'il ne s'en rendit pas compte et il finit mourir de vieillesse.
Peu avant sa mort, il trouva tout de même une indication concernant le Joyau. Son disciple, apprenti occultiste, se vit confié les nombreuses recherches que ce grand mage avait effectuées. Il continua l'apprentissage des arts occultes grâce aux ouvrages découverts pas son maître et finit par découvrir la localisation du Cristal Noir, l'objet permettant de perpétuer la magie délaissé de Shatotto.
Cet antique art secret est appelé "Magie Noire".


Et le disciple du mage : Sasaül... ou plus civilement Merehm Sithmaar.


Dernière édition par Merehm le Ven 1 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsPhArOtH
Dague Astrale
Dague Astrale
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Merehm Sithmaar [Candidature validée]   Ven 1 Nov - 14:04

Bienvenue sur le forum des Lames de Cristal !
Merci d'avoir poster ta candidature, ne t'en fait pas chez nous on s'entraide tu as frappé à la bonne porte.

Je vais immédiatement la passer en salle des votes. Et nous viendrons te voir pour t'avertir de ce qui a été décidé. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser que ce soit ici ou par Mp.

En attendant je te souhaite un bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Ad'Volgath
Dague Ombrale
Dague Ombrale
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Dans la belle contrée de Dame Alienor

MessageSujet: Re: Merehm Sithmaar [Candidature validée]   Ven 1 Nov - 15:26

Tout d'abord bienvenue également sur le forum, et ravie que mon poste t'ait donné envie de passer voir de notre côté.

Je ne viens pas que pour te saluer, mais aussi pour t'annoncer que ta candidature a été validée. De ce que je sais tu as envoyé les trois mots à Aspha pour la charte alors je te donne tes droits dès maintenant.

Heureuse de voir un nouveau rôliste parmi nous. N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit (donjon, stuff, craft, rp...), et de même, nous n'hésiterons pas à te demander ton aide si le besoin s'en fait sentir. Pense aussi à regarder sur le forum, il y a l'adresse de notre Ts, on y passe quand même pas mal de temps (à dire des bêtises, je m'en excuse pour le reste de la guilde.)(Je les taquine un peu ça va de soi, ils s'ennuieraient sinon).

* Part aller martyriser quelques membres en attendant. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merehm Sithmaar [Candidature validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merehm Sithmaar [Candidature validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Cristal :: L'affichage publique :: Archive des candidatures traitées-